ZS HAINAUT CENTRE choisit VERDI

ZS HAINAUT CENTRE choisit  VERDI

Après un processus de sélection intensif, au cours duquel des solutions nationales et étrangères ont été évaluées, le ZS Hainaut Centre a choisi VERDI-FIRE comme solution intégrée de gestion des opérations de secours pour leur dispatching zonal.

Lors du processus de sélection, une attention particulière a été accordée aux exigences techniques et fonctionnelles spécifiques. Il fallait non seulement répondre à ces questions sur papier, mais également les évaluer formellement lors d’une démonstration en direct.

VERDI a reçu les meilleurs scores !!

Quelques chiffres sur le ZS Hainaut Centre:
   – 570 000 habitants dans 28 communes
   – 650 pompiers (350 bénévoles, 300 professionnels)
   – 10 postes de pompiers
   – 12 000 interventions des pompiers
   – 29 000 interventions médicales
   – Contient 70% des sociétés SEVESO du Hainaut

VERDI sera utilisé pour la réception et gestion des interventions, alerte et gestion des moyens, mais aussi comme solution mobile sur le terrain, e-locket, rapportage gouvernement, etc.

Nous sommes très heureux qu’avec VERDI, nous ayons pu démontrer que nous pouvons aller en profondeur en termes de fonction et de portée très large. L’investissement que nous avons fait au cours des 2 dernières années semble être le bon. Alerter et répartir, c’est ce que nous faisons … c’est la seule chose que nous faisons … et nous voulons être les meilleurs !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.