VERDI opérationnel chez Zone de Secours Val de Sambre

C’est fait !! Notre 1ier client VERDI en « Live ».

Depuis cette semaine, VERDI est utilisé comme logiciel de dispatching zonal dans la zone de secours Val De Sambre.

Nous avons demandé à adj. Johann Falque, responsable dispatching et ICT, pour citer ces conclusions de ce go-live.

Ce jour, nous avons mis en « Live » VERDI et arrêté l’ancien logiciel de dispatching.

Grace à la parfaite collaboration des différents partenaires et d’une bonne préparation en amont, la tâche fût rendue plus simple. Cette migration s’est parfaitement déroulée grâce aussi à la présence sur site de Verdi mais aussi du support de toute l’équipe Verdi.

La zone de secours Val de Sambre et Verdi ont décidé de migrer vers la nouvelle plateforme en deux phases. La première phase concerne le fonctionnement de l’aide médicale urgente de la zone. En effet, dès la réception de l’XML des CU112 de Namur ou du Hainaut, Verdi propose immédiatement le ou les moyens réquisitionnés par la CU112 et le système engage les véhicules et le personnel affecté. Verdi déclenche en même une série de processus comme l’envoie des messages audio dans le publique adresse des postes de secours mais aussi l’ouverture des portes de la caserne.

La deuxième phase qui concerne les missions pompiers suit dans la foulée.

La zone de secours Val de Sambre est pleinement satisfaite de cette première phase et se réjouit de l’utiliser. En plus des fonctionnalités disponibles, nous apprécions également l’ergonomie de la plateforme.

Merci pour le travail de Verdi.

Johann

Merci pour cette belle rétroaction !!

Nous sommes très satisfaits de cette mise en service et nous travaillons dur pour la poursuite du déploiement.