Communcation

Verdi dispose d’un large assortiment de supports de communication.

Ceux-ci sont proposés de manière autonome ou intégrés à notre logiciel Verdi.

MESSAGES TEXTE

L’appareil a été conçu en mettant l’accent sur la fiabilité et la stabilité. Il dispose de modems 4G intégrés avec mécanisme de surveillance. L’appareil est équipé d’antennes LTE externes. La boîte SMS dispose d’une base de données SQL intégrée pour le stockage sécurisé des messages. Un agent SNMP intégré permet de surveiller en permanence les performances du SMSEagle.

Peut être proposé avec 1, 2 ou 8 emplacements pour carte SIM. En moyenne, 30 SMS peuvent être envoyés/reçus par minute et par carte SIM.

Si vous ne souhaitez pas travailler avec une passerelle SMS, nous pouvons vous proposer un service SMS cloud. Vous pouvez envoyer et/ou recevoir jusqu’à 250 SMS par minute. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander votre propre code court à 4 chiffres.

TELEPHONIE

Les passerelles VoIP innovaphone constituent l’interface avec d’autres réseaux et sont en même temps la plate-forme matérielle allégée de la solution de téléphonie IP et de communications unifiées innovaphone.

• Une large gamme est disponible, allant de 2 à 250 canaux.
  • Aucun serveur nécessaire
  • Connexions SIP, ISDN ou analogiques
  • Économie d’énergie sans ventilateur
  • Intégration d’appareils analogiques

PAGERS

En matière de radiomessagerie Astrid, nous collaborons avec TPL et Swissphone.

Nous pouvons vous proposer différents modèles en fonction de vos besoins et exigences réels tels que :

• Des fonctionnalités telles que : Preuve Atex, travailleur isolé,..
  • Options de commentaires
  • Capacités de repli réseau : intégration SMS, BLM
  • Robustesse – conception

Nous proposons également des pagers Oelmann pour les réseaux non Astrid.

RADIO

Des radios Sepura, Motorola et Vokkero peuvent être fournies.

La radio Sepura SRG3900 est également intégrée en standard avec notre logiciel VERDI et peut également être intégrée dans des véhicules si vous le souhaitez.

INFRASTRUCTURE D’ANTENNE

Le matériel de communication n’est rien sans une bonne couverture. C’est pourquoi nous proposons également des antennes Procom, associées ou non aux combineurs Profilant.