ENTREPRISE

VERDI-INDUSTRY est notre solution de notification pour les entreprises.

Initialement développé comme un système de gestion des incidents critiques où nous pouvons utiliser la solution de VERDI avec des fonctionnalités développées pour les zones des secours.

Cependant, VERDI-Industrie peut également être utilisé pour des solutions partielles plus petites telles que :

  • Alarter de l’équipe d’intervention
  • Gestion des alartes techniques
  • Activation de la planification d’urgence
  • Alerte de planification de veille d’astreinte
  • … et bien plus !!

Gestion des Incidents Incident Management

En cas d’incident, VERDI prendra les mesures nécessaires, en fonction de la localisation sur le site, du type d’incident, de l’heure,… Cela peut être fait de manière entièrement automatique ou manuelle.

Nous informons et alertons les bonnes personnes en fonction du planning, des disponibilités, etc. Cette alerte peut être envoyée via pager, téléphone, SMS, application mobile, etc.

Nous surveillons le traitement complet de l’incident de manière centralisée, tout comme ils le font chez les pompiers. Réponses rapides aux appels, aperçus des ressources appelées, renforcement aux demandes de personnes ou de fonctions spécifiques,…

Combinez cela avec le contrôle des écrans d’information, des sirènes sonores ou la lecture d’informations spécifiques sur les systèmes de sonorisation,…

Alertes Techniques

Intégrez VERDI à votre centrale incendie interne et décidez vous-même pour quel type d’alarmes nous devons ou ne devons pas agir et ce que nous devons faire.

Connectez-vous à divers capteurs et surveillez si les systèmes sont toujours actifs ou surveillez la température, la pression, la consommation, l’emplacement, …

S’il se passe quelque chose qui n’est pas normal, décidez vous-même des actions à entreprendre. Aviser un technicien interne en service ? Appeler le responsable du site ? Éteindre les machines ? Configurez VERDI comme vous le souhaitez et automatisez la gestion de ces alarmes.

 

 

Activation plan d'urgence

Configurez les différents scénarios de planification d’urgence et laissez VERDI vous guider tout au long de l’activation.

Alertez les bonnes personnes. Ou faites d’abord une enquête de pré-alarme pour transmettre leur disponibilité en temps réel. Des personnes internes et externes peuvent être impliquées.

Gardez un journal avec des informations et des images. Qui a dit/fait quoi. Contrôler les écrans d’information, notifier les personnes sur place avec les consignes nécessaires, visualiser les fiches d’intervention ou autres informations sur un plan d’ensemble du site, avertir les commerces locaux,…

Transmettez à tout moment les informations les plus récentes aux parties concernées. De cette façon, tout le monde est tenu au courant des bonnes informations.

Notifications

Envoyez des messages (programmés ou instantanés) à un groupe spécifique de personnes.

Tenez compte de leur fonction, de leur horaire, de leur présence ou encore de leur localisation au sein de l’entreprise.

Fournissez des informations spécifiques telles que des instructions, des informations de rappel, des images, etc.

Utilisez les moyens de contact de votre choix, tels que SMS, téléphone (text2speech), application mobile, mail,…