VERDI-FIRE est utilisé depuis plus de 20 ans comme solution d’alarte et de dispatching pour les zones de secours en Belgique.

Ce qui a commencé comme un outil d’alarme pour les casernes de pompiers locales est depuis devenu une solution totale pour l’alarme et la répartition zonales / interzonales / provinciales.

Avec plus de 19 solutions mises en place, VERDI-FIRE est la référence en Alarme et Dispatching pour les sapeurs-pompiers !

 

VERDI FIRE

  VERDI-FIRE

En cas d’incident, le citoyen appelle la CU112, qui à son tour transmet tout à VERDI

 

En quelques secondes, VERDI :

             ·    Interprète ce qui s’est passé (incendie, accident, blessures….)

             ·    Détermine les actions en fonction de l’emplacement

             ·    Détermine les ressources nécessaires :

                       ·    Quelles personnes / compétences (pompier, infirmier, chauffeur, …)

                       ·    Quels types de véhicules (citerne, échelle, …)

             ·    Cherche qui est disponible MAINTENANT avec les bonnes compétences et calcule dans quel délai ils peuvent être sur place

             ·    Pour ensuite appeler les bonnes personnes dans les conditions de l’aide adéquate la plus rapide possible (pager, smartphone, … )

             ·    Afin de ne pas perdre de temps:

                       ·    Des informations sonores sont transmises simultanément dans tous les locaux de la caserne qui prend part à l’intervention

                       ·    Les informations pertinentes sont affichées sur les écrans d’informations

                       ·    Les bonnes portes sont déjà ouvertes, les lumières allumées

                       ·    Une feuille de départ avec des informations de l’incident est imprimé

             ·    Pour guider ensuite chacun vers le lieu de l’incident (contrôle GPS, track & trace, …)

 

Arrivé sur place, VERDI peut :

             ·    Prendre des actions supplémentaires (renfort,…)

             ·    Montrer des infos sur l’environnement via des couches cartographiques intégrées

             ·   

 

19

Clients

17.600

utilisateurs

20

ans d'experience

VERDI-FIRE est imprégné par des années de concentration sur l’alarme et la répartition dans le service d’incendie. Cette expérience se reflète dans les options et fonctionnalités souvent très détaillées. VERDI-FIRE a été créé pour et avec nos différents clients (bénévoles, professionnels, corps mixtes,…)

 

Décidez vous-même comment vous voulez travailler (poste, cluster, zone, interzonal, provincial, national,…l’univers…), pour quel incident, à quels moments, avec quelles personnes…

Utilisez les canaux de communication que vous choisissez vous-même lorsque vous en avez besoin.

 

 

Décidez vous-même à quoi doivent ressembler les écrans et concentrez-vous sur les informations qui sont importantes pour vous.

Vous préférez utiliser des listes ? Vous préférez tout voir sur une carte ?

Obtenez non seulement un aperçu de vos données, mais également de celles de vos voisins !

 

 

Laissez le système travailler pour vous. Présenter un problème/incident à VERDI avec différents facteurs et contraintes à prendre en compte. Laissez VERDI calculer la meilleure solution possible. Le SAH ? Le plus économiquement avantageux ? La solution qui prend en compte les professionnels et les bénévoles ?

 

L’innovation en tant que facilitateur pour, entre autres : alarme dynamique via text2speech, intégration des médias sociaux, interaction BOT,…