Zone de secours Zone 1 choisit VERDI comme solution d’alerte & dispatching.

Zone de secours Zone 1 choisit VERDI comme solution d’alerte & dispatching.

Après un processus de sélection intense, diverses solutions d’alarme et de dispatching ont été examinées en détail et formellement évaluées. VERDI-FIRE est ressorti comme la meilleure solution globale !!

Lors du processus de sélection, une grande attention a été accordée aux exigences techniques et fonctionnelles spécifiques. Il fallait non seulement y répondre sur papier, mais aussi les évaluer formellement lors d’une démonstration en direct.

VERDI sera responsable pour le fonctionnement d’alerte & dispatching complète pour la Zone de Secours Val de Sambre.  Ça veut dire que aussi bien la connectivité avec la Centrale d’Urgence 112 par Astrid, gérer les disponibilitées, alerter les volontaires et profs, intégration avec les systèmes back-end… même faciliter l’interaction entre le personel et les moyens sur place / sur intervention.

La HVZ Zone 1 regroupe 17 communes, 9 casernes de pompiers et 2 avant-postes. Depuis les 9 casernes de pompiers et les 2 avant-postes, pompiers et ambulanciers assurent la prévention, la protection et l’assistance en cas d’urgence.

Les 17 communes protégées par la zone 1 sont : Blankenberge, Beernem, Bredene, Bruges, Damme, De Haan, Gistel, Ichtegem, Jabbeke, Knokke-Heist, Middelkerke, Oostkamp, ​​Ostende, Oudenburg, Torhout, Zedelgem et Zuienkerke.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.