Anvers : 4 zones de secours ont choisi VERDI comme solution dispatching pour l’avenir.

Anvers : 4 zones de secours ont choisi VERDI comme solution dispatching pour l'avenir.

Vous avez bien lu !!

Brandweerzone Zone Antwerpen, Brandweer Zone Rand, Brandweer Zone Taxandria en Brandweer Zone Kempen optent pour VERDI comme solution dispatching supra-zonal.

Tout a commencé par une étude de marché début 2023 ce qui a abouti à un cahier des charge pour l’ensemble des 4 zones de secours. Un document volumineux dans lequel tous les moyens on été mis en oevre. Des sujets standards comme l’intégration CU112, la planification des personnes, les propositions d’appel utilisant des différents paramètres (équipe d’astreinte, disponibilité en temps réel,…) mais aussi des questions plus complexes comme, pouvoir désigner des barrages routiers sur une carte et les prendre en compte pour déterminer qui peut arriver le plus rapidement à l’intervention.

Une solution dispatching supra-zonale dans laquelle l’individualité des zones pourrait être conservée. Une phrase simple… avec une complexité nécessaire en termes de mise en oevre.

« Nous sommes bien sûr très heureux de cette attribution. Le fait que nous ayons remporté ce dossier en marquant des points sur la démo et en démontrant efficacement les fonctionnalités et possibilités disponibles prouve que nous avons travaillé dur sur les bonnes choses ces dernières années. Avec cet accord, nous renforçons encore notre leadership sur le marché belge pour les années à venir. »

Erik Buckens, VERDI-lead (très fier)