Anvers : 4 zones de secours ont choisi VERDI comme solution dispatching pour l’avenir.
Anvers : 4 zones de secours ont choisi VERDI comme solution dispatching pour l’avenir. Vous avez bien lu !! Brandweerzone
VERDI-FIRE est utilisé depuis plus de 20 ans comme solution d’alarte et de dispatching pour les zones de secours en Belgique.
Ce qui a commencé comme un outil d’alarme pour les casernes de pompiers locales est depuis devenu une solution totale pour l’alarme et la répartition zonales / interzonales / provinciales.
Avec plus de 19 solutions mises en place, VERDI-FIRE est la référence en Alarme et Dispatching pour les sapeurs-pompiers !
VERDI-FIRE
En cas d’incident, le citoyen appelle la CU112, qui à son tour transmet tout à VERDI
En quelques secondes, VERDI :
· Interprète ce qui s’est passé (incendie, accident, blessures….)
· Détermine les actions en fonction de l’emplacement
· Détermine les ressources nécessaires :
· Quelles personnes / compétences (pompier, infirmier, chauffeur, …)
· Quels types de véhicules (citerne, échelle, …)
· Cherche qui est disponible MAINTENANT avec les bonnes compétences et calcule dans quel délai ils peuvent être sur place
· Pour ensuite appeler les bonnes personnes dans les conditions de l’aide adéquate la plus rapide possible (pager, smartphone, … )
· Afin de ne pas perdre de temps:
· Des informations sonores sont transmises simultanément dans tous les locaux de la caserne qui prend part à l’intervention
· Les informations pertinentes sont affichées sur les écrans d’informations
· Les bonnes portes sont déjà ouvertes, les lumières allumées
· Une feuille de départ avec des informations de l’incident est imprimé
· Pour guider ensuite chacun vers le lieu de l’incident (contrôle GPS, track & trace, …)
Arrivé sur place, VERDI peut :
· Prendre des actions supplémentaires (renfort,…)
· Montrer des infos sur l’environnement via des couches cartographiques intégrées
· …
Clients
utilisateurs
ans d'experience
VERDI-FIRE est imprégné par des années de concentration sur l’alarme et la répartition dans le service d’incendie. Cette expérience se reflète dans les options et fonctionnalités souvent très détaillées. VERDI-FIRE a été créé pour et avec nos différents clients (bénévoles, professionnels, corps mixtes,…)
Décidez vous-même comment vous voulez travailler (poste, cluster, zone, interzonal, provincial, national,…l’univers…), pour quel incident, à quels moments, avec quelles personnes…
Utilisez les canaux de communication que vous choisissez vous-même lorsque vous en avez besoin.
Décidez vous-même à quoi doivent ressembler les écrans et concentrez-vous sur les informations qui sont importantes pour vous.
Vous préférez utiliser des listes ? Vous préférez tout voir sur une carte ?
Obtenez non seulement un aperçu de vos données, mais également de celles de vos voisins !
Laissez le système travailler pour vous. Présenter un problème/incident à VERDI avec différents facteurs et contraintes à prendre en compte. Laissez VERDI calculer la meilleure solution possible. Le SAH ? Le plus économiquement avantageux ? La solution qui prend en compte les professionnels et les bénévoles ?
L’innovation en tant que facilitateur pour, entre autres : alarme dynamique via text2speech, intégration des médias sociaux, interaction BOT,…
Anvers : 4 zones de secours ont choisi VERDI comme solution dispatching pour l’avenir. Vous avez bien lu !! Brandweerzone